mardi 13 mars 2012

Note d'intention

Je veux réaliser dans le cadre de cette petite expérience une ou deux séries de photos autour de ce thème, et ayant découvert il y a peu de temps la vidéo artistique j'aimerais bien tenter de réaliser quelque chose avec ce nouveau support.

J'aimerais que mon travail soit très simple. Je joindrais à chaque article un petit texte pour expliquer comment j'ai fait et/ou ce que je veux exprimer a travers ça.

Je ne veux pas que cette note d'intention soit une barrière pour moi quant a l'exploration de mediums et de techniques nouvelles... Je préviendrais si j'opère un quelconque changement !

Voila.

3 commentaires:

  1. Bonjour


    Je suis votre marraine de promotion : Lola Duval.
    Votre site est très touchant car très personnel, continuez comme cela. Chercher le murmure de la nature ou des mots chez Christian Bobin, Dans des chansons comme "tout dis" de Camille ou Bjork. Ouvrez votre recherche à toutes les formes de murmures.
    Votre blog est très simple et très beau par ses choix de couleurs et typographiques. Bravo.
    Bonne continuation
    Lola

    RépondreSupprimer
  2. Le congé te permettra de réaliser certaines des photos dont tu nous parles.
    L'anxiété nous gagne…
    Bon travail !

    RépondreSupprimer